10 signes qui montrent qu'il nous aime

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Psycho

 Il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...

Euh, pour savoir si Jules nous aime, il y a plus écolo et plus fiable que de trucider une marguerite !

Fourchette & Bikini a décrypté 10 signes qui ne trompent pas...

Les signes qui montrent qu'il nous aime

  1. Il nous écoute !

La dernière fois qu'on lui expliquait nos interminables histoires de bureau, il nous a littéralement clouée sur place quand il a répliqué : « ça ne m'étonne pas de Ludivine, elle a les dents qui rayent le parquet celle-ci ». Youhou, Jules nous écoute quand on parle, et il est capable de suivre nos potins de boulot !

  1. Des ressources insoupçonnées.

On est samedi, ça fait 4h qu'on fait les magasins ensemble pour trouver LE jean parfait qui mettra parfaitement nos fesses en valeur. On en a essayé au moins 20 dans 10 magasins différents, sans succès. On sent que Jules en a marre, qu'il a juste envie de rentrer se vautrer devant la télé, mais quand il nous voit sortir de la cabine avec une mine déconfite, contre toute attente il nous sort un « allez, on ne rentre pas tant que tu n'auras pas trouvé ce maudit jean ma chérie »...Sooo cute !

  1. Il essaye de cuisiner.

Pour Jules, cuisiner c'est appeler le livreur de pizza, voire sortir la pizza du congel' et la mettre au four quand il est en forme. Mais comme il a vu qu'on adorait la cuisine, il essaie de s'y mettre. Petit à petit hein : de la purée, des recettes de pâtes, des feuilletés...Le plus drôle, c'est de voir comme il est fier d'avoir réussi la cuisson de ses spaghettis !

  1. Il a acheté une brosse à dents rose.

Et ce n'est pas parce qu'il est particulièrement fan de cette couleur ! Non non, cette brosse à dents elle n'est pas pour lui : elle est pour nous. Il l'a d'ailleurs déposée dans son verre à dents, à côté de sa brosse à dents bleue. Et il nous a aussi fait de la place dans un placard, comme ça on pourra venir dormir chez lui plus souvent. #Love !

  1. Il s'est inscrit à un club de gym...

La dernière fois qu'on lui a fait remarquer que sa bedaine était sur le point de passer du stade « brioche » à celui de « pain surprise », il a fait mine de ne pas relever. Mais le lendemain, on l'a grillé en train de chercher des clubs de sport dans le coin. Sa réponse (trop adorable) ? « Ben oui, je veux que tu me trouves toujours attirant ».

  1. Et c'est le même club que nous !

Jules a beau ne pas être jaloux (mais bien sur!), c'est dans le même club de gym que nous qu'il s'est inscrit. Pas celui à côté de l'appart, celui à côté de notre boulot. Officiellement : pour pouvoir faire du sport avec nous. Mais bon, le fait qu'il vienne nous faire un petit bisou dès qu'un mec vient faire du tapis de course à côté de nous ne trompe personne !

  1. Il regarde les annonces d'apparts...à vendre !

La dernière fois qu'on regardait discrétos ce qu'il faisait sur internet, il était sur un site d'agence immobilière, et il regardait des apparts plus grands..à vendre. Face à notre moue interrogative, il a trouvé LA bonne réponse : « on ne va pas rester locataires toute notre vie, et je suis sur que j'ai envie de faire ma vie avec toi, alors ».

  1. Et avec plusieurs chambres en plus !

Un grand appart avec 3 chambres, carrément ? Une pour nous, une pour le dressing (obligatoire!) et une pour...OMG ! Face à notre regard affolé, il a (encore) trouvé LA bonne réponse : « pas pour tout de suite, t'inquiète, mais je suis sur d'avoir trouvé la mère de mes enfants ». Alerte homme parfait !

  1. Le texto qui tue.

Ça fait deux semaines qu'on est littéralement odieuse avec lui parce qu'on prépare un big entretien pour le boulot. Ce matin encore, on est partie de l'appart' comme une furie pour une histoire de linge sale qui traînait. Deux minutes avant le début de notre entretien, alors que notre niveau de stress bat des records, on reçoit un texto. De Jules. Qui nous dit « tout va bien se passer, tu es la meilleure ma chérie ». Hooo, quel amour...

  1. Il nous l'a dit.

Et pourtant, Jules c'est loin d'être un grand sensible (il ne pleure JAMAIS devant la télé, et même pas quand Muphasa meurt dans le Roi Lion!), ni un expert en déclaration. Alors quand dès fois, sans crier gare, sans même qu'on lui ait dit avant, il nous sort un petit « je t'aime », on est sure que c'est vrai, et on fond !

Alissa Brissat