Alors que la ministre de la Justice et le député UMP E. Ciotti, se jettent des traits à la face en séance de l'Assemblée, alors que le public aveugle, loue les qualités d'une ministre écrivaine contre un député à l'orientation xénophobe pour s'attirer les sympathies d'une classe de la population votant à l'extrême droite, en France, des êtres souffrent, des français se retrouvent en profonde difficulté, à la rue, avec un enfant en bas âge, et ne sont aidés par personne.
Où est l'humanité du PS, le partage de Gauche, l'entre aide mutuelle ? Où sont les beaux discours de Manuel Valls sur les Français ?
Aujourd'hui, on préfère aider des migrants, chose nécessaire entre toute, les loger dans des hôtels, les nourrir, les entendre râler qu'ils n'ont pas l'argent promis, qu'ils n'aiment pas la nourriture, qu'ils ne veulent pas se trouver dans des hôtels avec des femmes... Ils font la fine bouche, alors que la France souffre et n'est plus ce pays de cocagne tant vanté à l'extérieur de nos frontières.
Il serait temps que les autorités cessent de mépriser les Français et se décident à aider les gens qui souffrent, tous les gens qui souffrent, sans la moindre exception.
Nous vivons une époque formidiable...