LIVE REPORT : C'est à l'occasion de la sortie de son nouvel album " Ballads and Blasphemy " que le chanteur américano-nigérian KUKU s'est produit au Studio de l'Ermitage le 9 juin dernier, nous offrant un show des plus extraordinaires en compagnie de ses fidèles musiciens tous aussi talentueux les uns que les autres.
KUKU, c'est le pont entre l'Afrique et ses racines nigérianes, et les États Unis où il est né. KUKU, c'est le mélange des langues (anglais et yoruba) et de genres qui se croisent, folk groove soul et musique traditionnelle africaine bien sûr.
KUKU c'est l'histoire d'un autodidacte pour qui la guitare n'a plus aucun secret, c'est l'histoire d'un homme solaire et généreux qui nous emmène dans son univers, sans détour.
C'est dans une ambiance conviviale et intimiste que ce chanteur exceptionnel nous a présenté les 12 titres qui composent ce nouvel opus et nous a également fait le plaisir d'interpréter plusieurs fois, son titre phare " The Cure ", extrait de son précédent album " Soldier of Peace " sorti en 2012.
Sa voix profonde et rocailleuse nous a littéralement transportés !Un artiste AUTHENTIQUE à suivre !
Frissons garantis !