Le grand centre commercial Nacarat de Clermont Le Brézet n’arrête pas d’évoluer. Après plusieurs phases de travaux qui ont permis de transformer une vieille galerie marchande en véritable centre commercial moderne, Mercialys (la maison mère des centres commerciaux Géant Casino) lance une marque transversale de centre commercial, « G La Galerie », sur la totalité de ses centres en France.
Présentation de la nouvelle identité
Après le nouveau logo Géant Casino qui devient tout rouge (le vert disparait) et le changement de logo : « Les prix bas c’est Géant Casino », le centre commercial évolue logiquement et prend aussi le virage du « rouge ».
La nouvelle marque G La Galerie propose une identité forte, différenciante, qui facilite le parcours clients et met en valeur les enseignes et les commerçants partenaires, en renforçant la visibilité et la lisibilité commerciale des centres.
Le logo :
- UNE COULEUR DYNAMIQUE : le rouge, associé au blanc, moderne et intemporel
- UNE LETTRE : G, déclinée en symbole introductif du nouveau nom des centres, visible et reconnaissable grâce à des “ bayadères ” verticales qui lui confèrent sa spécificité
- UN NOM : La Galerie, qui permet de désigner de façon unique nos actifs
Nouveauté : partenariat CSHOPPING
CDiscount, une autre marque du groupe Casino, développe un nouveau concept multicanal CShopping, pour proposer une offre complète de retrait immédiat en magasin.
Associer la plate-forme Cdiscount et les boutiques locales du centre commercial
Concrètement, grâce à la géolocalisation, les clients peuvent commander en ligne les produits des boutiques du centre commercial sur le site internet de chacune des galeries et sur le site Cdiscount. Leurs achats sont disponibles dans la boutique en retrait immédiat, dans les heures qui suivent la commande.
Grâce au partenariat CShopping, les enseignes accèdent à l’audience d’un million de visiteurs uniques par jour du site Cdiscount et leurs offres bénéficient d’une visibilité incomparable en local et en national.