Magazine Info Locale

Le centre commercial Nacarat Clermont-Fd devient « G La Galerie Nacarat »

Publié le 24 juin 2015 par Philauvergne @Philauvergne

Le grand centre commercial Nacarat de Clermont Le Brézet n’arrête pas d’évoluer. Après plusieurs phases de travaux qui ont permis de transformer une vieille galerie marchande en véritable centre commercial moderne, Mercialys (la maison mère des centres commerciaux Géant Casino) lance une marque transversale de centre commercial, « G La Galerie », sur la totalité de ses centres en France.

Présentation de la nouvelle identité

Après le nouveau logo Géant Casino qui devient tout rouge (le vert disparait) et le changement de logo : « Les prix bas c’est Géant Casino », le centre commercial évolue logiquement et prend aussi le virage du « rouge ».

geantcasino

La nouvelle marque G La Galerie propose une identité forte, différenciante, qui facilite le parcours clients et met en valeur les enseignes et les commerçants partenaires, en renforçant la visibilité et la lisibilité commerciale des centres.

Capture d’écran 2015-06-22 à 21.46.02

Capture d’écran 2015-06-22 à 21.46.32

Le logo :

  • UNE COULEUR DYNAMIQUE : le rouge, associé au blanc, moderne et intemporel
  • UNE LETTRE : G, déclinée en symbole introductif du nouveau nom des centres, visible et reconnaissable grâce à des “ bayadères ” verticales qui lui confèrent sa spécificité
  • UN NOM : La Galerie, qui permet de désigner de façon unique nos actifs

Nouveauté : partenariat CSHOPPING

CDiscount, une autre marque du groupe Casino, développe un nouveau concept multicanal CShopping, pour proposer une offre complète de retrait immédiat en magasin.

Associer la plate-forme Cdiscount et les boutiques locales du centre commercial

Concrètement, grâce à la géolocalisation, les clients peuvent commander en ligne les produits des boutiques du centre commercial sur le site internet de chacune des galeries et sur le site Cdiscount. Leurs achats sont disponibles dans la boutique en retrait immédiat, dans les heures qui suivent la commande.

Grâce au partenariat CShopping, les enseignes accèdent à l’audience d’un million de visiteurs uniques par jour du site Cdiscount et leurs offres bénéficient d’une visibilité incomparable en local et en national.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine