Magazine

Je suis VIVANNTTEEEE

Publié le 04 juin 2008 par Fraise

Reprenons...

Voilà que débarque à la maison un habitant, puis deux, puis trois, puis quinze... en comptant les amis, les amoureux et les animaux.

Figurez vous que tout le monde s'est retenu de sa petite remarque sur la salle de bain 

Je suppose que c'est parce qu'une femme de ménage ça donne tout de suite du crédit à tes paroles! Enfin je pensais...

C'était avant...

Avant que je décide de souler sur mes affaires dans le sèche linge.

Quand R. m'a gentillement aboyer de vider mon sèche linge pour les autres, j'ai rétorquer "La vache (avec l'accent), quand je dois faire mes affaires moi, je bouscule pas tout le monde pour se presser à le débarrasser! MOI (la plus forte, la plus belle, la meilleure, et dans ce cas la plus débile quand même) je met dans une panière à côté de la planche à repasser !"

Ma tirade était magnifique.. sauf qu'elle n'a pas plu. Après un "'tain (avec l'accent) t'es qu'une egoiste toi!" plus un mot. En général ça fini en bagarre... mais pas cette fois. Je remercie Dieu, non parce que le 66 minutes moi j'aime bien. Sauf que c'est louche.

Au moment d'aller dans ma chambre, suivi de mon Coco bienveillant, je me rend compte que je ne retrouve plus mes vetements... et là je me dis

GRAVE ERREUR D'AVOIR JOUé LES REBELLES ! 

Soyons honnetes, j'ai entendu la porte claquer, je me suis donc dit c'est dehors. Il m'a quand même fallut 15 minutes... après avoir demandé à A. qui pouffait de rire car evidement, elle était dans la confidence...

Là, à coté du garage, par terre, la panière et deux trois vetements dans l'herbe, gisait les vestiges de la rebellion.

Je vous promet, je n'avais pas tord sur ce coup, mais il faut savoir que dans la vie il y aura toujours certaines personnes de plus fortes, intimidantes et chiantes que vous... et moi je ne risquerai pas à tenter le diable la prochaine fois! Mais c'est le pire!!

Je ne veux pas que mes affaires finissent dans la piscine, de risque de les abimer, mais vous savez les gens mechants et sans morale on a du mal à les vaincre.

une petite vengeance à proposer ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fraise Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte