Comme pour l' ouverture d'Axeo Services à Narbonne, nous avons posé quelques question à Mr Huynh concernant l'ouverture de son agence de services à la personne de Biarritz.
1) Pouvez-vous vous présenter et présenter votre parcours?
" J'ai 44 ans. Je suis originaire de Pau et actuellement Responsable de l'agence Axeo Services Biarritz depuis février 2015.
- d'un diplôme d'Ingénieur spécialisé en Science et Technologies des Aliments : j'étais formé en Gestion de Production, de Risques , de Sûreté de fonctionnement et de Qualité ;
- d'un Certificat en Administration comportant des modules de management, de comportement du consommateur, de gestion des ressources humaines et des Techniques d'Informations et de Communication ( TIC ) .
J'ai travaillé 13 ans dans le domaine de l'informatique dans différentes sociétés de service en tant que Consultant Testeur fonctionnel de logiciels dans les grands comptes (ErDF, Accor, Carrefour, Renault,...). J'ai eu l'occasion de manager une équipe de 5 personnes en Inde dans le domaine de la Banque."
De part ma culture asiatique où les notions de famille, amis et d'entraide sont très importants, j'ai toujours voulu m'investir dans quelque chose où je suis en mesure d'aider d'autres personnes Et de plus, de nature sociable, le domaine du service à la personne correspond à mon tempérament puisque le projet permettra d'améliorer le quotidien des ménages et de plus, le couple travaille et n'a pas forcément le temps de s'occuper de la maison et préfère consacrer le temps qui leur est imparti à être en famille...."2) Qu'est ce qui vous a poussé à vous lancer dans les services à la personne?
" Le marché des SAP s'est fortement développé depuis une dizaine d'années sous l'impulsion des dispositifs sociaux et fiscaux incitatifs répondant aux besoins croissants liés à la démographie du pays (natalité élevée et vieillissement de la population).
3) Qu'est ce qui vous a fait choisir Axeo Services?
"Axeo est une enseigne qui m'a plu par l'esprit collaboratif... Les décisions sont discutées au niveau des commissions régionales puis elles sont votées en comité national... L'accompagnement est fait de façon régulière ce qui permet de faire un point sur les actions effectuées et à effectuer...
4) Quelles sont vos premières actions?
"J'ai commencé par r encontrer des commerçants du Village d'activités Iraty à Biarritz. Puis j'ai dstribué des flyers chez les commerçants du centre-ville et dans la zone de Biarritz"
5) Qu'attendez-vous de votre réseau?
" J'attend du réseau Axeo Services, le partage d'expériences avec le siège et les autres agences ainsi que de l'entraide."
6) Qu'attendez-vous d'Aladom?
" Faire une bon référencement de ma société et générer de bons leads."
aladom va faire tout son possible pour aider l'agence de Biarritz à se développer.
Partager sur les réseaux sociaux