Plusieurs personnes qui ne supportent plus de vivre un chagrin posent souvent cette question. Il n’y a rien de négatif dans cette idée, mais vous devez tout simplement bien réfléchir aux mots que vous pourriez lui dire et surtout choisir le bon moment de lui téléphoner.
Pourquoi téléphoner à son ex ?
Premièrement, téléphoner à son ex, c’est prouver que ne l’oubliez pas et que vous cherchez tous les moyens pour le récupérer. Aussi, vous continuerez à exister dans sa vie tout en respectant la distance sollicitée dans l’étape de récupération. Ce sera surtout un moyen parfait pour que votre ex ne vous oublie pas et qu’il/elle évite de débuter une histoire d’amour avec une autre personne. Le but, c’est de ne surtout pas disparaitre totalement de sa vie. Cependant, il est plus pratique d’envoyer des SMS. Ne perdez-pas votre calme lorsque vous entendrez votre ex à l’autre bout du fil, ouvrez-lui votre cœur.
Contrairement aux SMS, appeler directement son ex est un geste plus rapide si vous êtes plutôt du genre impatient (e). Vous n’aurez pas à regarder le téléphone tous les cinq minutes en attendant que votre ex réponde à vos messages. D’autre part, cela vous prépare aussi à une potentielle rencontre en face à face.