Alors, ça y est ! Mémère s'est vautrée comme une bouse Hillary Clinton a jeté l'éponge ! Elle lui aurait pourtant été bien utile pour éponger ses dettes de campagne ($20 M de trou, ouille !). C'est curieux, on dirait qu'au niveau international, les électeurs ne veulent pas de femmes avec des gros yeux qui font peur. Voyez en France en 2007… Le style mère de famille autoritaire qui s'énerve et dit n'importe quoi n'a plus la cote. Comment dit-on "bravitude" en anglais ? Gallantrytude ?
Rien que d'y penser, John McCain a plutôt la frite (oui, je sais), et - ce - pour deux raisons : 1) en dehors des grandes déchire la gueule à la hache divise aussi profondément lors des primaires, achète un ticket de prêt-à-porter pour une veste monumentale aux élections à venir. Comment soutenir efficacement quelqu'un con qu'on a descendu en flammes pendant des mois. Vous la voyez dire "votez pour l'autre naze" ? Heureusement, ce n'est pas en France que ça arriverait, des choses pareilles…
Bien entendu, les Irakiens, à qui il a promis 100 ans de présence américaine sont moins ravis de ce troisième mandat à la George Marcheur Buisson.…
Bien à vous,
Jacques