THE coup de coeur

Publié le 23 juin 2015 par Lilyylush
Ce qui est bien quand on gagne sa vie, c'est qu'on peut se permettre d'acheter ce que l'on veut, sans rendre de compte à personne. En tout cas c'est comme ça que moi je le vois, et c'est un peu l'une des règles de vie chez nous, avec mon Barbu : chacun gagne sa vie, chacun dépense son argent comme bon lui semble à partir du moment où le loyer et les charges sont payés chaque mois. Partant de là, même si mon Barbu râle un peu parce que d'après lui j'ai trop de produits de beauté, et qu'il n'a plus de place pour mettre les siens, jamais, au grand jamais il ne critiquerait ma façon de dépenser mon argent, et ma lubie de tester X gommages corporels par mois... Parce que oui, qu'on se le dise, j'ai une consommation de gommages assez affolante... Si certaines sont fana de ràl ou de blush, et s'en achète chaque semaine, moi c'est les gommages que j'adore... J'en ai toujours deux ou trois d'ouverts en même temps, j'ai du backup de folie (si jamais il y avait une pénurie mondiale de gommages, perso je pourrais survivre plusieurs mois fa-cile) et si je pouvais j'en ferais tous les jours. Oui, d'après mon Barbu je suis névrosée des gommages...   Donc quand j'ai reçu le tout nouveau tout beau tout rose de la marque Eclae à tester, franchement, j'étais joie et paillettes !
  
     
Voici ce qu'en dit la marque (ici) : « fondant et délicatement parfumé, ce mélange unique de cristaux de sel et de noyaux d’abricot exfolie pour une peau divinement douce et soyeuse. Enrichi en Dunaliella Salina, il révèle son éclat originel. Véritable secret de beauté, ce gommage procure un grand moment de détente »
Je ne vais pas tourner autour du pot : j’A-DO-RE ce gommage ! Alors que les gommages The Body Shop avaient ma préférence depuis des années, celui-là les a détrônés en deux coups de cuillères à miel ! Déjà, ne le cachons pas, je suis hyper fan du packaging rose, girly à souhait… Pour moi le rose c’est la vie, donc forcément… Je suis fan. A coté de ça j’ai beaucoup aimé le fait que malgré le couvercle qui se devise, on trouve également un petit opercule de protection, empêchant ainsi l’humidité de s’infiltrer et de se retrouver fissa avec un gommage détrempé… C’est un petit détail banal mais qui change tout je trouve !        Pour ce qui est du gommage en lui-même, déjà il est rose *amour*, mais surtout la texture est démente ! Elle est assez compacte, et comporte un mélange de grains de sable/ noyau d’abricot qui dépote et vous offre un gommage comme j’aime, assez costaud (mais que l’on peut rendre plus doux en chauffant un peu la texture avec de l’eau entre ses mains avant application), tout en nourrisant la peau vu que la texture devient rapidement huileuse, puis laiteuse au contact de l'eau. Après utilisation la peau est d’une douceur de folie, toute douce, toute veloutée, c’est bonheur.      Pour conclure je dirais simplement que je ne suis qu'amour pour ce gommage corporel, qui en plus d'avoir un packaging joli comme tout et pratique, offre une exfoliation comme j'aime, à savoir moyenne à forte. A coté de ça l'odeur est à tomber, et l'effet qu'il laisse sur la peau est dingue : après utilisation la peau est douce, satinée, c'est juste parfait. Bref, ce petit gommage tout mignon tout beau tout rose est tout simplement le meilleur gommage que j'ai eu l'occasion de tester, et je ne peux que vous le recommander !       D'ailleurs, n'oubliez pas que vous pouvez vous aussi en gagner un dans le lot mis en jeu juste ici