En effet, Christine Lagarde, cette ministre qui en un mois à l’agriculture dans le gouvernement Sarkozy, a autorisé que des OGM soit intégrés dans les produits bio, tout en sachant qu’elle a fait sa carrière auprès d’un cabinet d’avocat américain et que son principal client était Monsanto ; cette même personne aujourd’hui à la tête du FMI, à la place de DSK, un autre personnage obscur qui s’est illustré par ses frasques sexuelles et une sombre affaire, dont la presse française refuse de parler, d’un détournement de plusieurs millions d’euros, le même qui, pour une fois, était victime de sa réputation à New York, mais pas seulement pour celle-ci, car au même moment, il avait découvert que la réserve d’or américain avait mystérieusement disparu, le trésor était vide, cette terrible vérité, elle-même confirmée par la CIA, aurait pu faire l’effet d’une bombe, puisque toutes les transactions boursières et spéculatives se font sur cette même base de réserve, qui est l’or étalon de l’économie mondiale.
Les réserves d’or mondiales stockées par les USA dans Fort Knox se sont envolées ?
L’or ne disparaît pas comme par magie, il est bien passé quelque part, mais où, c’est là toute la question ?
Seuls les USA le savent. Mais il est certain d’une chose, nombre de pays ont déjà réclamé leur or aux Américains, au point que les Chinois ont même testé celui qu’ils avaient déjà récupéré. Il y aurait sur ce point, de sérieux motifs de conflits dans le monde.
Aujourd’hui, l’information est confirmée, les socialistes ont pris le temps de bien serrer les citoyens, déjà en votant une loi limitant le paiement en argent liquide à 300 euros, soi-disant pour lutter contre la fraude fiscale, laquelle ? Celle des citoyens ou celle des voyous qui nous gouvernent ?
Ou plus simplement pour empêcher les citoyens de disposer de leurs fonds en liquide ?
Chacun sait comme il est aisé d’ouvrir un compte en banque et de faire un dépôt, et comme il est difficile de retirer une somme dépassant les 1 000 euros par jour. Il faut pour cela prévenir son banquier 24h à l’avance, alors les banques n’auraient elles-mêmes par de trésorerie ?
À présent, Christine Lagarde a annoncé que pour solder une dette contractée par des élus corrompus dont elle fait partie, puisqu’elle ne paye pas d’impôts et qu’aucune justification valable en situation de crise ne la rendrait acceptable, puisque ces mêmes responsables sont les premiers à imposer des restrictions aux petits, sans jamais avoir à en souffrir.
Ainsi, c’est aux citoyens de solder « la Dette », le FMI a donné son accord pour prélever sur l’épargne des citoyens de plus de 15 pays, 10% de leur épargne.
Tout en sachant qu’il n’y a pas de dette à rembourser, mais uniquement des taux d’intérêts ou d’usure, à rembourser aux banques qui ont accordé des prêts à leurs clients.
La dette est déjà remboursée depuis longtemps, et ce que nous devons payer ce sont ces taux arbitraires pour enrichir les banquiers.
En Islande, les banquiers sont en prison, et la dette annulée. Évidemment, les banques qui possèdent la presse refusent d’informer le public sur cette réalité.
Moralité, mettons les banquiers en prison, annulons cette fausse dette qui ruine les états et l’économie mondiale sera à nouveau florissante, la voilà la solution.
Le drame de cette réalité économique, c’est que personne ne semble trouver surprenant, voire, scandaleux, que le FMI donne son accord aux états pour voler, pour pratiquer une telle extorsion, comme une mafia agirait de la même façon avec une entreprise ?
Non content de se faire piller par un état cannibale qui ruine son peuple, pour preuve, la ministre de la Culture, encore un pion dans le système, décide de taxer les cartouches d’encre d’imprimante pour aider l’industrie du livre ????
Quel est le rapport entre les gens qui ne lisent plus et les cartouches d’imprimante ?
Ceux qui ne lisent pas, n’écrivent pas davantage, et lorsqu’ils écrivent, ce n’est pas pour imprimer leur prose.
Nous avons donc des levées d’impôts indirects, conçus par des esprits vicieux qui n’ont qu’un seul objectif, truander officiellement le citoyen, exactement ce que fait Mme Lagarde au FMI qui en fait, ne développe aucune mesure efficace pour lutter contre la fraude fiscale internationale, organisée par M. Junker et autres banquiers marrons.
La Fraude fiscale coûte chaque année, en Europe, d’après les chiffres de la Commission européenne 1.000 milliards d’euros aux 28 pays membres (pour un PIB de 12.900 milliards d’euros !)
« En dix ans, cette évasion aura donc coûté aux 28 pays membres, 10 000 milliards d’euros, soit 80 % de leur PIB annuel ! Cela nous mène droit à la faillite. Pour la France la perte annuelle est 6,7 % du PIB.
La perte subie par les citoyens-contribuables des 28 pays membres en raison de cette évasion fiscale constatée dans l’Union européenne est faramineuse :
1 000 milliards d’euros par an, cela fait 10 000 milliards d’euros en dix ans, soit 80 % du PIB des 28 ! Cela nous mène droit à la faillite.
Pour la France la perte est évaluée à 6,7 % du PIB. En clair, si la France obtenait la restitution de cette perte de 6,7% de son PIB sur dix ans, 70 % de sa dette serait remboursée. (Source : Alternatives économiques) » Bertand de Kermel
Qu’est-ce que cela nous indique ?
Que ceux qui nous gouvernent servent les intérêts des filous qui demandent aux citoyens de payer la note de leurs complicités à ruiner les peuples ?
Allons-nous continuer à accepter ces mensonges, ces fourberies, ces traitrises et nous laisser faire ?
Et si nous retirerions notre épargne des banques, celles-ci, et le FMI qui est l’escroquerie la plus monumentale, qui ait jamais existé, de nous prélever notre épargne, nos assurances vie… si nous en avons encore… se retrouveraient inévitablement bloquées dans leurs mauvaises intentions de voler ceux qui ont déjà trop peu.
Savez-vous grâce à qui les états africains, pourtant si riches, sont-ils si endettés ?
Grâce aux voyous du FMI qui proposent des prêts toxiques absolument impossibles à rembourser. Le FMI le fait avec le monde entier, c’est une structure de banquiers et d’avocats véreux dont le seul but est d’arnaquer les pays avec la complicité des élites et des états.
La preuve, le président équatorien, Rafael Correa, économiste formé à la Sorbonne le sait bien, il a relevé un pays qui avait subi toutes les crises en refusant l’aide du FMI et en pratiquant une économie tout à l’opposé de ce que préconisait le FMI.
Le FMI ne sert qu’un maitre : LA BANQUE ! et la banque ne veut qu’une chose, pratiquer l’usure et s’enrichir aux dépens du plus grand nombre ! C’est le principe du capitalisme.
Lorsque Rafael Correa s’est présenté en France dernièrement, aucun officiel ne l’a reçu, on se demande pourquoi ? Serait-il honteux de parler d’un miracle économique dans une France en crise ?
Oui, je le crains, car il faut dire les choses, un ministre médiocre comme Moscovici, aujourd’hui pour continuer sa servilité aux affaires Européennes a fui Correra comme la peste, comme Valls et Hollande et pour cause, il ne faut jamais écouter la solution, il faut continuer à entretenir un système pervers pour dominer les citoyens par la ruine et la misère.
Bien sûr, il serait honteux de réaliser à quel point nous sommes roulés dans la farine et plongés dans l’huile bouillante par des élites qui affirment savoir et qui sont en réalité incompétentes, et qui dissimulent la vérité aux Français.
Mais ce n’est pas suffisant, nous devons à présent savoir si nous souhaitons prendre notre destin économique en main, ou continuer à subir la fourberie qui nous mènera inévitablement vers la misère avec les équipes et les partis politiques en place aujourd’hui, qui ne défendent (car entretenus) qu’une chose, les USA, le FMI et les banques, mais certainement pas le bien-être des citoyens de ce pays.
À nouveau, même si cela n’a rien à voir en apparence, je m’oppose au rassemblement du 14 juillet 2015, organisé par des groupes se dissimulant sous le masque de l’extrême droite en se faisant passer sournoisement pour des hommes de Gauche. Car, pour les banques, la vraie démocratie est un danger, et mieux vaut une dictature, ce qu’elles nous préparent dans le monde entier en finançant tous les groupes extrémistes de droite actuellement.
Comme je l’ai écrit précédemment, ce n’est pas ainsi que nous pourrons gagner notre indépendance, nous devons savoir regarder en arrière, et la Révolution française n’a jamais servi les intérêts du peuple, mais ceux d’une classe unique, celle de la bourgeoisie qui en avait assez de se faire plumer par l’aristocratie.
Les citoyens de ce pays en auront-ils un jour assez de se faire plumer par l’État et le FMI ?
Nous vivons une époque formidiable…