Dimanche, nous avons fêté, en famille, les 3 ans de mini Rourou et Tino. Pour l’occasion, parents et enfants, oncles, tantes, cousine et même grand-mère étaient déguisés en pirates. Pour respecter leur anonymat, je ne mettrai pas de photo, mais je peux vous garantir que ça fait de supers souvenirs !
Nous avons pu déguster des mets de pirates et boire du sang de requin, du jus de crocodile, du pipi de perroquet, de l’encre de pieuvre et du rhum de pirate. Nous n’avons eu aucune pitié pour le buffet salé et n’avons fait qu’une bouchée des croc’guacamole, des brochettes de salami-fromage, des épées de tomates sanguines-mozzarella, de la pizza carte aux trésors ou encore des sandwichs tête de mort ou des hot-dogs vaisseaux pirates.
Pendant que nous festoyions, les perroquets veillaient sur nous.
Nous avons guère laissé plus de chance au buffet sucré et, en bons pirates, nous avons fait disparaître le bateau pastèque, les chamallows pirates, les boulets de canon, crocodiles, coffre aux trésors et le bateau de Jake et les pirates.
Après ce festin, les enfants sont partis à l’assaut des mini-jeux dans le jardin. Ils ont pu renverser le Capitaine crochet lors d’une partie de chamboule-tout endiablée. Ils ont également traverser la passerelle en prenant garde de ne pas tomber au milieu des requins affamés ! Pour finir, ils se sont amusés à tirer sur les ficelles de la piñata pour découvrir le trésor dont elle recelait.
Je vous laisse découvrir les photos de leur 3ème anniversaire, une journée, qui restera sans nulle doute gravée dans nos mémoires.