Votre tambour n’a de cesse de tourner, encore et encore, pendant d’interminables minutes… Il est temps d’accélérer les choses avec les lave-linge Turbowash ! Gagnez du temps et de l’argent tout en lavant efficacement vos vêtements sales, on vous explique comment cela fonctionne.
La nouvelle technologie Turbowash réduit la durée de vos cycles de lavage grâce à un effet douche puissant provenant du haut du tambour qui projette de l’eau de rinçage au cœur du linge. Le tout pour une efficacité optimisée et un rinçage qui n’en sera que plus rapide
Si le mode « lavage rapide » sur les lave-linge classiques est habituellement destiné à laver 2-3 vêtements, sachez qu’avec le Turbowash vous pourrez bénéficier de cette rapidité même avec une grande quantité de vêtements.
Par exemple : sur un cycle coton, il est maintenant possible de laver son linge sale en moins d’une heure. Cette fonction est également activable sur le mode synthétique, linge de maison ou mixte. En moyenne, vous économiserez ainsi 36 minutes par rapport à un lavage normal, soit trente-six minutes de temps additionnel pour vos journées.
Imaginez seulement, vous vous êtes tâché ce midi et avez besoin de votre chemise blanche intacte pour une soirée importante le soir ? Vous rentrez du travail à 19h, lancez simplement votre machine, 59 minutes plus tard elle est prête à sécher et vous êtes paré à partir à 21 heures ! Ne manquez ainsi plus rien à cause de votre machine à laver, le temps d’attente n’est plus un fardeau.
Cette technologie Turbowash va également vous permettre une forte économie d’eau. L’optimisation du rinçage permet des économies allant jusqu’à 40% sur la consommation d’eau, soit plus de 200€ d’économies en dix ans sur vos factures. Ces dernières seront aussi allégées par les économies d’électricité, économies qui peuvent monter jusqu’à 15% par rapport à un lave-linge lambda.
Faites donc le pari du long terme et choisissez un lave-linge LG Turbowash pour un lavage de vos vêtements en un temps record !
Découvrez tous nos lave-ligne dotés de la technologie Turbowash ici