Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette semaine, je crois que Mini Radieuse a vécu beaucoup de choses avec ma séparation. Il faut s’attendre à ce qu’il y ait un impact. Papa n’est plus à la maison, du lundi au jeudi elle sera avec moi, et du vendredi au dimanche (voir lundi matin), elle sera avec Papa. Vendredi, je me suis dit, mes articles peuvent attendre à dimanche, en attendant, je vais plutôt aller au parc. Mini Radieuse et moi avons mangé, puis, nous nous sommes dirigés vers un parc pour les tout-petits. Le parc en question n’est pas plus gros qu’une cour arrière de maison, avec plusieurs installations conçues pour les tout-petits et en prime, il est clôturé avec une barrière à verrou.
Après le dîner, Mini Radieuse a fait une grosse sieste (WOW) et nous avons attendu, Gabrielle, ma belle-sœur et nous sommes retournées au parc presqu’un autre 2h au parc. J
Mini Radieuse n’a pas voulu faire trop de balançoires, elle a couru beaucoup, jouer dans le sable et fait de la glissade. Une belle journée, nous avons profité du bon temps et nous sommes créées de nouveaux souvenirs. Puis 2,50$ pour un kit pour jouer dans le sable, est le 2,50$ le mieux investis au Dollarama. Merci Gabrielle pour le beau cadeau et la belle fin d’après-midi au Parc.
Vos journées au parc ont l’air de quoi? Je suis curieuse!