04 juin 2008
holala-raplapla
... ouais c'est craignos comme titre parce que logiquement je devrais vous donnez grave l'envie d'aller me retrouver sur ce site funky où moi et mes compèrettes de la psycho(pathie) on vous attend. Sauf que (pour vous raconter ma vie tant qu'à faire) je suis debout depuis 72h, j'ai vécu ma première projection de film, c'était bizarre, j'ai détesté, et je vais me coucher, ma pas sans filer le lien quand même je suis pas tarte à ce point.
Alors ça se passe sur holala.ch, on s'y fend bin la goule, on fait des photos de folles, et ça parle de truc de dinde que même vous vous sentirez grave concernées de dedans votre intérieur tellement on a une compréhension fine de la psycho(pathie) féminine. Puis pour ces messieurs, si vous voulez entendre claquer du string il existe la rubrique sexo hein et pleins d'autres petites choses funky bien sûr.
Si je fais des fautes c'est parce que j'ai le cerveau tout mou de Deleuze, Metz, Altman & co et que j'ai la flemme totale de relire tout ça... Je vous aime mes petits chats!
J'oubliais, n'hésitez pas à me laisser des petits mots sur mes billets (putain je regresse, on croirait une skyblogueuse) nan parce que là-bas il fait froid voyez, je me sens pas encore hyper à l'aise avec mes nouveaux murs (craint le papier peint) donc on a qu'à dire que ça sera un mot de pendâge de crémaillère.
Ps: Ce n'est pas mon cher mien qui lève le doigt féminimement sur la photo deuze, c'est juste mon futur coloc... :lavache: Non, mon mien il montre ses veuches... :carrémentquoi:
Posté par Maroual à 04:25 - # Déblatérâge - Commentaires [0] - Permalien [#]