Les big boss du RNB new jack swing Keith Sweat et Blackstreet seront de retour à Paris le 6 octobre sur la scène de l' présentés par Base Prod et Distorsion Concerts.
Plus besoin de le présenter, le chanteur new-yorkais Keith Sweat compte plus de 10 albums en près de 30 ans de carrière. Considéré l'inventeur du new jack swing, il a annoncé de suite la couleur avec l'indémodable I Want Her en 1987, il nous a fait bouncer sur How Do You Like It (avec Lisa Left Eye Lopez) ou encore tomber amoureux sur...
Il nous avait fait rêver en 2012 sur la scène de Trianon, il revient cette fois accompagné du quartet RnB américain Blackstreet.
Auteurs notamment du cultissime No Diggity avec , le groupe a sorti 3 albums avant 2000, puis un 4eme en 2003 avec notamment le single .
Autant vous dire que cette soirée s'annonce bouillante ! On a hâte d'y être !
Et toi, tu viens kiffer Keith Sweat et Blackstreet avec nous ? #DM t'offre ta place, abonne toi vite au blog et envoie tes coordonnées au plus vite à eva@diesemag.comun tirage au sort élira nos gagnants, tu as jusqu'au 30 septembre minuit.