Magazine Conso

Quand vos voyages rencontrent les festivals les plus pointus: le Sani festival entre hellénisme et jazz.

Publié le 19 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Sani_Resort_general_08

Trois heures: une attente qui peut paraître longue . L’impatience, le désir , le hâte s’éveille en vous . C’est normal , de s’armer de cette fougue quant à l’atterrissage, monts et merveilles vous attende. A précisément 2h50 de Paris il y a la Belgique et ses bières, ou l’Espagne et ses Corrida. Mais ce qui mérite réellement tous les vacillements de votre âme du 11 juillet au 14 août prochain c’est la Grèce ou se déroule le Festival de Jazz organisé par le prestigieux hôtel Sani Resort.

Composé de quatre hôtels étoiles, 18 restaurants dont 2 gastronomiques et bio, 3 spas et une plénitude d’offres luxueuses assurant à leurs hôtes un confort de prestige, les hôtels Sani proposent également des rencontres gastronomiques, sportives et musicales à leur clientèle. Pour une villégiature hauts de gamme, Sani se donne comme le creuset moderne de tous les loisirs . Pour ceux qui ne peuvent rester à se prélasser sous le soleil, le centre multisport, le théâtre et cinéma en plein air rempliront votre journée.

Sani_Asterias_Suites_2011

Loin d’Harlem, le Jazz envahit les hôtels Sani depuis maintenant 23 ans, à l’occasion du Sani Festival qui se veut aussi dense que pointu . Réunissant « Jazzman de légende » et artiste locaux , la programmation compte Chris Potter, Dave Holland, Lionel Loueki, Eric Harland Hugh Coltman ou l’un des plus grands chanteurs de jazz contemporains, Kurt Elling .

Dans un cadre paradisiaque, le festival développe la rencontre entre les artistes et les publics, qu’ils soient locaux ou internationaux. Un véritable luxe! C’est là toute la grandeur des noms d’exceptions: mettre leur renommé au service des arts et surtout de la rencontre avec un public, coeur et moteur du processus.

Alors si les paysages époustouflants ne vous suffisent pas, et que vous êtes en attente d’une sollicitation émotionnel et artistique, rendez-vous au Sani Festival . Trois heures, qu’est-ce que c’est quand l’appel du jazz fait jour. Une occasion de rencontrer la culture locale, les traditions et le meilleur du Jazz actuel.

 

 

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines