Acrobat.com, votre suite collaborative

Publié le 04 juin 2008 par Jean-Michel Plisson
Mercredi 4 juin 2008

Acrobat.com, votre suite collaborative



Adobe, le papa du fichier pdf, vient de mettre en ligne sa suite collaborative appelée Acrobat.com.
 

Acrobat.com est composée de 5 éléments qui sont :
  • Adobe Buzzword, le traitement de texte,
  • Adobe ConnectNow, les outils de collaborations,
  • Create PDF, l’outil de création de fichiers PDF,
  • Share, les outils de partage de documents,
  • My Files, l’espace de stockage de 5 Go.
Cette suite est axée sur la collaboration plus que sur la bureautique puisqu’on ne trouve qu’un traitement de texte et un outil de création de fichiers PDF. Il n’y a ni tableur, ni logiciel de présentation. Par contre, les fonctionnalités de collaboration sont particulièrement riches.

Partagez votre écran

Avec la partie Adobe ConnectNow, vous pourrez facilement partager votre écran, votre microphone et/ou votre webcam avec les personnes de votre choix. Cela est très pratique car vous pouvez vous adresser à plusieurs personnes à la fois qui vous entendent, vous voient et voient tout ce que vous écrivez et dessinez sur votre écran. par jmp publié dans : Internet
ajouter un commentaire 0 commentaire (0)    commentaires (0)    créer un trackback recommander