Il y a des choses qui ne s’achètent pas (et pour le reste, il y a Mastercard) et pourtant, ce sont en général celles qui ont le plus de valeur. Vous le savez si vous venez régulièrement ici, ça fait plusieurs fois que je l’écrit, ces moments passés avec mon petit loup et son papa sont les plus précieux, je suis riche de ces moments passés à leur côté. Ces moments de détente, remplis de rires, de sourires, de câlins, de tendresse, de bonheur.
Pour rien au monde je ne voudrais changer cette vie. Alors oui, évidemment, je voudrais passer encore plus de temps avec eux, mais comme tout le monde, il y a aussi le travail qui prend une grande partie de ce temps. Alors, le week-end venu, j’essaye d’être le plus disponible possible pour multiplier ces instants de bonheur.
Voici quelques instants volés d’un des ces merveilleux week-end !
J’adore regarder mon bébé évoluer, grandir, se débrouiller. Ce bébé, MON bébé devenir un petit garçon. Voir sa personnalité s’affirmer, ses goûts se préciser.
Il aime passer des heures dehors ! Et il adore cueillir des fleurs… il paraît que j’étais pareille étant petite, que je pouvais passer des heures à cueillir des fleurs.
Milan porte :
- Chapeau Tape à L’oeil
- T-shirt Kiabi
- Jean Kiabi (que vous aviez déjà vu ici)
- Baskets Feiyue (acheté à la braderie de Little Fashion Gallery l’an dernier, malheureusement, la boutique a fermé)