Magazine Conso

Festival – La joaillerie s’empare des nuits cannoises

Publié le 17 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure


Parmi les joailliers très présents à Cannes, Chopard et de Grisogono se distinguent par deux soirées mythiques. Tout d’abord Chopard et sa soirée sur les toits de l’Hôtel Martinez. Grand Partenaire du Festival, créateur de la Palme d’Or, la maison, entourée d’un parterre de stars, organise également à Cannes la remise des Trophées Chopard récompensant de jeunes talents. Cette année les lauréats, Lola Kirke & Jack O’Connell, ont reçu leur prix des mains de Julianne Moore. Autre destination : les jardins de l’Eden-Roc avec une soirée mythique organisée par de Grisogono et intitulée « Divine ». Natalie Portman était l’invitée d’honneur cette année, entourée de Fawaz Gruosi qui arpente le tapis rouge pour accueillir chaque célébrité dont de nombreuses mannequins. Et le fondateur de la maison de joaillerie met tout en œuvre pour que cette soirée soit la plus spectaculaire possible : défilé et présentation de la collection de haute joaillerie, spectacle et concert, le tout avec vue sur la mer et la baie de Cannes… c’est aussi cela le festival !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines