Pequignet, unique manufacture de Haute Horlogerie Française présente les nouveaux modèles de la collection Trocadéro Dame.
Les modèles féminins de la Maison, appréciés pour leur créativité et leur esthétique intemporelle, ont été distingués plusieurs fois par des prix internationaux tels que le Cadran d’or. La Maison Pequignet fut, notamment, la première Maison horlogère à proposer des bracelets interchangeables pour ses modèles féminins. Avec cette nouvelle collection, la marque tente toujours plus de se poser en précurseur et garante de l’élégance à la française.
Ainsi, les nouveaux modèles de la collection Trocadero Dame, authentiques icones de toute une génération de femmes modernes et élégantes à travers le monde, incarnent le luxe français. Le nom de la collection, à l’image de La Place du Trocadero située en face de la Tour Eiffel, retranscrit l’élégance parisienne.
Ces pièces d’horlogerie se déclinent sur un boitier de 32 mm de diamètre en acier ou acier bicolore ; disponible avec ou sans pierres précieuses. Elles sont ornées de bracelets en acier, mais également en cuir de veau lisse blanc ainsi qu’en peau de lézard véritable, proposée dans une palette de couleur très large comme le rose, rouge ou brun.
Prix de vente public à partir de: 900 €