Chanel fait à nouveau appel au célèbre illustrateur, photographe et réalisateur français Jean-Paul Goude pour réaliser la dernière campagne publicitaire pour son parfum « Chance Eau Vive ».
Jean-Paul Goude a déjà signé des campagnes mémorables pour Chanel : en 1990, pour « Égoïste » avec des femmes criant depuis les balcons de leur hôtel ; en 1991, pour « Coco » avec une Vanessa Paradis transformée en oiseaux de paradis et enfermée dans une cage et enfin, plus récemment, pour les autres fragrances de la gamme « Chance », « Chance Eau Tendre » et « Chance Eau Fraîche ».
Pour cette nouvelle campagne, le passionné de l’art visuel qu’est Jean-Paul Goude met en scène une jeune femme audacieuse, prête à relever tous les défis.
L’action se déroule dans un bowling imaginaire. En lieu et place de la boule traditionnelle, l’héroïne attrape un flacon de « Chance Eau Vive » et le lance sur la piste sous les yeux de trois autres jeunes femmes. Strike. Le défi est relevé haut la main, l’icône de la campagne est acceptée par ses pairs.
« Chance Eau Vive », le nouveau fleuri-zesté d’Olivier Polge
Dernière fragrance de la gamme « Chance », « Chance Eau Vive » est la première concoctée par Olivier Polge. Ce nouvel opus s’ouvre sur des notes de pamplemousse, agrémentées d’accents d’orange sanguine. Le tout est mêlé à des effluves de jasmin, de muscs blancs, de vétiver et de cèdre.
50ml à 71 € les 50 ml et 102 € les 100 ml.
Boutique Chanel en ligne : www.chanel.com.
Boutique Chanel Beauté : 382, rue Saint-Honoré, Paris 1er.
Crédit photos & vidéo : © Chanel