Un simple coussin, souvent, marque la touche finale à un intérieur adroitement décoré. Il est l’ultime détail qu’on remarquera facilement lorsqu’on déambulera chez soi et qui, si bien choisi, aura le potentiel de nous communiquer joie et bonne humeur quotidiennement. Cependant, les humeurs et les envies mutent continuellement. Aussi l’avantage du coussin est que, lui aussi, peut se changer facilement. Cet été la marque de design d’intérieur Madura nous propose une ligne de coussins ethnique chic avec ce fameux potentiel bonnes vibes si recherché.
De l’esprit Maya au folklore indien en passant par l’engouement slave du moment, la collection de coussins Madura est variée dans ses modèles et pleine de vitalité dans ses choix de couleurs, sans pour autant basculer dans le kitch. Ainsi, un modèle floral comme l’Anoushka par exemple se fondera dans un intérieure de style nordique, alors que le tissue au symétrisme aztèque de l’Ayahuasca mettra en valeur un extérieur californien, les fresques arabesque bleutés qui figurent sur l’Izmir, elles, trouveront place plutôt sur le patio épurée d’un Riad à Marrakech. Dans l ‘ensemble la collection s’exprime à travers le renouveau d’une bohème aux tournures élégantes et se fondera dans n’importe quel intérieure en s’accordant avec votre envie du moment.
Vous l’aurez donc compris cette collection est une invitation au voyage destinée à votre « home sweet home ». La plupart des coussins sont fait de laine ou d’acrylique avec des broderies faites 100% en coton. Pour plus d’informations www.madura.fr.