What a lovely day pour Mad Max : Fury Road!
Succès critique et public à sa sortie en salle, Warner Bros Home Entertainment Allemagne – premier a divulgué les collectors européens de WB – a dévoilé l’édition collector de Mad Max : Fury Road. À l’image des précédentes éditions limitées de Godzilla, 300 : La naissance d’un empire et Man of Steel, l’édition steelbook du B-RD serra acompagné d’une réplique de l’interceptor de Max Rockatansky.
Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.
Mad Max: Fury Road Sammler Edition
Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…