Mew

Publié le 26 février 2010 par Camilak

Le marché Scandinave continue de nous cacher beaucoup de bon groupe.
Le groupe est formé de quatre danois aux noms et prénoms imprononsable, et non des noms de pokemon comme l'indique le nom du groupe
Le groupe a sortie son 1er album en 1997 qui est resté cantonné au marché danois tout comme leur second album. Mais c'est seulement grace à leur troisième album qu'ils ont commencé à sortir de leur pays pour s'élargir aux marchés scandinave et britannique.
Leur cinquième album sortis en 2009 aux USA et dont les 3 chansons sont issu les a fait sortir des frontières européennes
Personnellement j'ai découvert cette album un peu par hasard en trainant dans la F*** d'Anvers en attendant une amie, et ce fut l'occasion de trouver des artistes présent sur le marché belge.
J'aurai bien voulu mettre d'autres chansons des autres albums mais cette album est tout bonnement énorme, avec "New terrain" qui ouvre la danse et qui desuite avec ce son entrainant et saturé portant la voix légere du chanteur. Cette album étant le seul disponible sur les plateforme d'écoute vous aurait pas trop de mal à le trouver.

"New terrain" / "Reapeterbeater" /"Introducing Palace Players"