Designer multidisciplinaire, Richard Clarkson est un inventeur de génie. Il travaille notamment sur des concepts révolutionnaires de meubles et d'éclairages d'intérieurs, pour améliorer le confort et le bien-être de chacun. Dans ses divers ateliers qu'il possède en Nouvelle-Zélande et à New-York, Clarkson a développé le Cloud.
Le Cloud, c'est quoi ? C'est un objet de décoration en forme de cumulus, capable de s'éclairer et produire le son d'un véritable orage, chez vous. Sensible aux mouvements, le Cloud simule un gros orage lorsqu'il détecte les personnes bouger autours de lui. Contrôlable avec une télécommande ou bien en mode libre, ce joli objet de décoration vous donnera vraiment l'impression d'être sous un orage, la pluie en moins.
La description sur le site :
" Le Cloud est un système de lampe et conférencier interactif, conçu pour imiter un orage en apparence et de divertissement. Utilisation de capteurs de mouvement du nuage détecte la présence d'un utilisateur et crée un éclair et le tonnerre spectacle unique dictée par leur mouvement. Le système dispose d'un système de haut-parleur puissant à partir de laquelle l'utilisateur peut écouter de la musique via tout appareil compatible Bluetooth. Utilisation de feux de changement de couleur du nuage est capable de s'adapter à la couleur de l'éclairage et de la luminosité souhaitée. Le nuage a aussi des modes alternatifs comme une veilleuse et mode réactif de la musique. "
Intéressés par l'achat d'un Cloud ? Vous pourrez en acheter un dans la boutique en ligne, mais préparez les liasses. Bien sûr, vous pourrez associer cet objet avec le Tempescope, ce boitier translucide qui se connecte à internet et retransmet les prévisions météorologiques simulant la pluie, les nuages et l'intensité lumineuse.
Je suis un digne serviteur de Jean-Bob et de la procrastination. D'ailleurs, c'est moi qui ai créé ce blog dans l'optique de vous asservir et de vous pomper vos dernières volontés de retourner travailler. Ici, le lecteur curieux ne sera jamais assez repu et devra lire, lire et encore lire tous nos articles qui stimulent votre curiosité et votre soif de découvrir le monde. C'est la procrastination positive.