Evidemment la première raison va à l’hydratation des tissus, la peau est plus belle, moins terne même. L’été en particulier, on a envie de se désaltérer pour retrouver de la fraîcheur mais aussi parce que le soleil a tendance à assécher la peau, au risque de vous faire une peau de crocodile. Alors on mise sur une bonne protection solaire et on n’oublie pas sa petite bouteille d’eau.
Boire de l’eau permet également d’éliminer les toxines du corps et de se maintenir en bonne santé. C’est le remède anti-gueule de bois par excellence que tous les amoureux de fiesta connaissent. Et fait du bien quand on a un bon mal de tête, pas besoin de Doliprane, un bon litre d’eau suffit, croyez moi.
Un autre bienfait qui vient compléter la rétention d’eau, c’est la réduction de la cellulite. Evidemment, si vous buvez autant de soda que d’eau, il va de soi que cela ne se verra pas sur vos cuisses. Et à l’approche des beaux jours, mieux vaut commencer à songer à ces petits shorts qui ont rêvent de quitter vos placards.
Alors, on l’a bien compris, oui, il faut boire de l’eau, beaucoup d’eau – et avoir des sanitaires à proximité – mais pas question de boire une eau trop calcaire ou trop acide. Du coup, on fait ses biceps en achetant des packs d’eau minérale ou on opte pour une solution plus esthétique et on mise sur la bouteille filtrante Fill & Serve de Brita.
Les designers ont apparemment fini par comprendre que les carafes à grosse poignée prenaient de la place et ne rentraient pas dans le frigo, ils ont donc développé un modèle filtrant plus stylé, moins encombrant qu’on pourra emporter partout, au bureau, au sport, au pique-nique du dimanche…
Fill & Serve de Brita
Environ 25€
Sponsorisé par Be On