Magazine Côté Femmes

Quand les hommes parlent de nos seins

Publié le 15 juin 2007 par Croquemadame
Qu'ils soient en forme de poire ou courbés comme une pomme, les seins intriguent, excitent et intimident parfois. Croque madame s'est intéressé à ce qui se cache dans nos soutien-gorges. Voici les réponses de 6 hommes, pas toujours à l'aise sur leurs désirs.
Gabrielle d'Estrées et une de ses sœurs
Fontainebleau XVIe
Si les icônes grecques sont plutôt plates, les stars hollywoodiennes, elles, sont plus pulpeuses. Pourtant, alors que la société s'accorde sur l'IMC à atteindre, elle se heurte davantage à la question mammaire. Les seins échappent à toutes lois, à toutes règles. Les partisans des petits seins côtoient ainsi sans heurts ceux qui votent pour les bonnets voluptueux et parfois même ils se refusent à choisir et roulent pour les deux.
Femme à Colombe, Tamara de Lempicka
Jérôme affirme que "les seins sont bien quand ils sont fermes, peu importe leur taille. Ni trop petits ni trop gros mais avec une peau bien tendue. Un 95B par exemple." Et si les seins en pomme l'excite davantage, il trouve que ceux en forme de poire sont plus esthétiques.
Julien, lui, hésite. Il avoue aisément qu'une poitrine légère a son charme, donne du style aussi mais que de la tendresse au creux de la paume, c'est pas mal non plus. Il s'en fiche un peu pour tout dire, sauf s'ils tombent. Évidemment.
Greg est fasciné. "Je crois que c'est ce que je préfère dans une silhouette féminine. On peut aller jusqu'à dire que ça me rend dingue de voir la naissance des seins dans un petit débardeur, d'imaginer de la sueur perler à cet endroit, de sentir le rebondi..."
André a du mal à se fixer. Il ne les aime pas mous, mais pas trop durs non plus. "Assez fermes pour qu'ils tiennent bien et offrent une petite resistance quand on les prend dans la main, mais en meme temps assez souples pour que l'on puisse s'y sentir bien (pour poser sa tete par exemple)"
Fred, est plus intransigeant. "Il faut que quelque chose te reste dans la main quand elle est allongée luisante au milieu des oreillers. Et pour ça, il faut du C. "
Notre dernier cobaye, Alex s'en moque. "Je ne juge pas sur un détail" lance-t-il. "Ce qui me plaît, c'est le charisme. J'aime les seins charismatiques".
À chaque homme sa paire de seins adéquate...
Par Elsa Pereira

Retour à La Une de Logo Paperblog