- LOOK NIKE
- Débardeur blanc
- Short de running bleu
- Baskets jaune fluo
Ca y est ! La We Run Paris avec Nike est passée et quelle belle expérience !
Mais avant de vous raconter tout ça, parlons d’un autre volet essentiel quand on fait du sport (toute seule en plus) : la musique !
Même si j’adore courir sans bruit après une journée stressante, rien de mieux qu’une bonne playlist pour se bouger les fesses et allonger un peu sa foulée ! Un bon look, une météo qui va bien, et une bonne musique, rien de mieux pour se bouger le popotin, et surtout qu’est-ce qu’on se sent bien après ! (merci les endorphines)
Je me suis amusée à vous faire ma petite playlist, mes chouchous qui me motivent à me dépasser dès que j’entends les premiers sons !
Et alors, mon expérience de la We Run Paris ?
C’était la 1ère course de ma vie, et un fantastique défi personnel. Il y a encore quelques semaines, je ne courais pas, et j’ai toujours été nulle en course à pied.
Là, avec une bonne dose de motivation, on se rend compte que ce ne sont pas les jambes qui avancent, c’est la tête qui fait tout.
Et quelle belle expérience ! Rien de mieux que ce genre de défi pour développer une rage de vaincre, et prendre confiance en soi. Se dépasser. Croire en ses convictions.
Un immense merci à ma team de choc pour ces quelques semaines de sport partagées ensemble ! Spéciale dédicace à Yaëlle et Anouk, les deux championnes de la bande, et à Morgane ! Chapeau bas à mon amie Kihou qui n’avait pas pu s’entraîner comme elle le voulait et qui a assuré en allant jusqu’au bout de ses 10 km avec beaucoup de courage (et de courbatures, ahahah ^^).
L’organisation a été impeccable, l’ambiance géniale entre toutes les filles, et courir au coeur de Paris, quel instant magique et inoubliable pour moi !
Merci à Nike de m’avoir fait vivre cette expérience magique ! En tous cas, le running et moi, je crois que c’est parti pour durer !
Création de contenu pour Nike