Voilà déjà trois semaines que je n'ai rien posté sur le blog !
C'est le temps qu'il m'aura fallu pour récupérer de Notre Voyage en Corse chargé d'émotions !
C'est dans cette Île, qu'elle aimait tant, que nous avons emporté les cendres de Ma Maman, comme elle le souhaitait avec Ma "Petite Soeur".
Durant ce séjour, les souvenirs nous ont assaillis. Les lieux qui étaient les notres, durant nos vacances avec nos parents, lorsque nous étions enfants et adolescentes, étaient là. Prêts à nous accueillir encore une fois ... Ces paysages, ces odeurs, ces bruits ... Tous avaient cette réminiscence propre à chacune de nous !
A chacun de nos pas, nous avons été encore un peu avec Elle ... Avant de la laisser partir, comme Elle le souhaitait ... J'aime à imaginer qu'elle est libre d'aller où Elle le souhaite, qu'elle s'envole au dessus de la citadelle de Bonifacio, parcoure les Marches du Roi d'Aragon, pour aller parfois chatouiller les cîmes de arbres de Vizzavona. Peut être, qu'Elle attend notre prochaine visite, là sur le Port de Bastia. Qu'entre temps, Elle se pose quelques instants sur la tour génoise d'Erbalunga. Ou qu'Elle va sentir les eucalyptus au bord de l'étang de Biguglia.
C'est pourquoi, il m'a fallu ce temps de pause, réservé aux souvenirs. Avant de revenir Ici, partager à nouveau avec Vous, de nouvelles recettes et de reprendre pieds dans ma vie quotidienne ...