ce voyou en col blanc du FN qui brûlait des voitures pour renforcer le sentiment d’insécurité

Publié le 10 juin 2015 par Mister Gdec

ce voyou en col blanc du FN qui brûlait des voitures pour renforcer le sentiment d'insécurité

On apprend par Le Parisien que 4 militants du FN (un " cadre " du 77 et " 3 autres du 95) viennent d'être placés en garde à vue par la Police judiciaire de Meaux pour " incendie en bande organisée, dégradation volontaire de bien privé et dénonciation de délit imaginaire ". Ils ont incendié douze voitures à Mitry-Mory, dans la nuit du 8 au 9 avril 2015. Un forfait qu'Adrien Desport se paie ensuite le culot de dénoncer sur son blog politique en ces termes :

(bblablablablablabla... On notera au passage l'orthographe très approximative de ces gens là, si caractéristique)

" Fin mars 2015, il avait déposé plainte pour une agression à la bombe de gaz lacrymogène alors qu'il collait des affiches, à Sivry-Courtry, avec le responsable des jeunes du Front national dans le Val-d'Oise : agression qu'il a inventée. " Les quatre frontistes sont également poursuivis pour avoir tagué la voiture d'un militant FN dans le Val-d'Oise, ainsi qu'un portail, une sonnette et une boîte aux lettres appartenant à une militante FN du secteur de Provins. "

Il va falloir me dire à présent ce qui distingue les militants du Fn des voyous qu'ils dénoncent à longueur de discours démagogiques dans leurs tribunes faites systématiquement des mêmes éléments de langage : insécurité, immigration, toussa...