Le Trofemina a pour vocation de récompenser des femmes innovantes et de talent, et d'oeuvrer pour la parité hommes/femmes dans les fonctions de décision. Le Trofémina a été crée par un homme aux talents multiples: Roland Escaig, dont vous pouvez voir une interview concernant le Trofémina 2008 ici.
Et bien, je l'honneur d'avoir été sélectionnée pour le Trofémina Locatel 2008!
Cette sélection m'a permis de rencontrer les 11 autres candidates et le jury composé d'une trentaine de dirigeants et autres personnes influentes lors d'un speed-dating/rencontre avec le jury le 17 mars dernier. Une grande soirée de Gala de 450 personnes est organisée aux Rives d'Enghein les Bains lundi 14 avril pour la finale du Trofémina, pendant laquelle la gagnante sera choisie. Une partie de la soirée sera retransmise en direct sur France 24 (je ne sais pas à quelle heure, désolée!).
Je sais que quelques comités de soutient pour Annelolotte vont se former ici et là lundi soir. Merci à vous :-)
Si j'ai été sélectionnée, c'est aussi grâce à toutes les personnes de l'équipe de Soft Paris qui me font confiance et qui oeuvrent tous les jours pour que les femmes soient plus en harmonie avec leur corps et leur couple. Donc merci à toute l'équipe!