Les montres, cadeaux préférés du vestiaire

Publié le 10 juin 2015 par Etvsport @etvsport

Etre la vedette d’une équipe est loin d’être aisé au quotidien! En effet, il faut savoir gagner le respect de ses coéquipiers, en tirer le meilleur et les guider lorsque la marche suivante semble inaccessible. Et pour espérer obtenir ces différentes choses de ses partenaires, il faut bien sur être irréprochable sportivement mais aussi savoir les dresser dans le sens du poil. Ainsi, quoi de mieux que d’offrir un petit cadeau de temps en temps. Enfin, petit par la taille mais plutôt gros par le prix, car le présent souvent utilisé par les stars n’est autre que le seul bijou des hommes (et non pas des footballeurs), la montre. De ce fait, E-TV Sport a décidé de vous présenter les sportifs spécialistes de l’achat de montres ainsi que les modèles qui tournent dans le vestiaire!

Samuel Eto’o, le spécialiste

Que le footballeur camerounais est le melon, ce n’est pas une nouvelle. Et si cela peut déranger aussi bien les médias que ses coéquipiers, il est parfois bon d’être présent dans le même vestiaire que lui. En effet, en 2010, il avait décidé de remercier toute l’équipe du Cameroun, qui venait de se qualifier pour la Coupe du monde en Afrique du Sud, en leur offrant une montre d’une valeur de 33 000 euros. Pour la petite histoire, il avait donné la même à Usain Bolt pour le féliciter de ses deux records du monde (100 et 200m). Le sprinteur jamaïcain avait flashé sur cette montre lorsqu’il avait rencontré le footballeur lors d’une opération marketing organisé par leur sponsor Puma. Ce modèle était de sa propre marque: Eto’o World. C’était donc une belle opération marketing ainsi qu’un beau geste!

CR7 célèbre la « Decima » au poignet des joueurs du Real Madrid

En guise de remerciement à ses coéquipiers pour avoir décroché avec lui la 10e Ligue des champions de l’histoire du club au printemps 2014, Cristiano Ronaldo avait offert à l’effectif du Real Madrid des montres pour Noël. Pas n’importe quelle montre puisque le Portugais avait jeté son dévolu sur un des modèles du catalogue Bulgari, estimé à 7000 euros. La star madrilène n’a pas fait les choses à moitié en personnalisant le bijou avec la gravure du nom de chaque joueur ajouté de la mention: « La Décima/CR7″. Pour que CR7 et cette année 2014 soit inoubliable!

LeBron James fait dans la technologie

Evolué dans l’équipe du meilleur basketteur du monde est déjà un véritable honneur du fait des nombreux trophées que l’on peut gagner grâce à lui. Mais il serait avéré que plus que des trophées, ce sont des cadeaux que l’on peut engranger. Ainsi, avant le début des finales NBA face aux Golden State Warriors, LeBron James aurait offert à chacun de ses coéquipiers une « Apple Watch ».

Un très beau présent qui ne serait pas le premier comme l’avouait J.R Smith: « Je sais pas comment il fait, mais chaque jour c’est quelque chose différent. Montres, chaussures, casques audios, livres, sacs… J’ai hâte de voir ce que ce sera l’année prochaine ! « .

LeBron lui-même s’explique sur son geste: « J’ai assez d’argent pour être partenaire avec des grandes marques, et tout ce que je gagne, j’aime le partager. C’est ma manière de montrer que je te tiens à eux. Ce n’est pas le premier cadeau et ce ne sera certainement pas le dernier ».

S’il n’obtient pas le titre NBA, il pourra légitimement postuler pour le titre de « Meilleur coéquipier de la NBA »!

&ééé&post;