Après une première édition réussie (2000 visiteurs) et remarquée (présence de Bernard Arnault) le salon Mes créateurs joailliers revient, toujours sous la forme d’une exposition/vente.
L’objectif de ce salon est de défendre l’artisanat français et la création en redonnant la parole aux artisans en leur permettant de rencontrer de nouveaux clients particuliers et de se faire connaitre auprès des acheteurs professionnels.
Hôtel de l’Industrie
Les exposants sont des créateurs d’aujourd’hui, artisans en joaillerie, avec des univers aussi variés que personnels. Les maitres-mots sont : pièce unique, sur mesure, made in France. Les produits sont obligatoirement en or et/ou platine.
C’est un évènement à taille humaine qui favorise l’échange et la découverte de cet artisanat français, d’où le nom Mes créateurs joailliers, favorisant le sentiment de proximité et de découverte. C’est aussi une initiative personnelle, celle de Myrtille Mousson.
Myrtille Mousson
Ce salon, ouvert au public, consacrera sa journée du jeudi aux professionnels. Cette deuxième édition aura lieu du 19 au 22 novembre 2015 à l’Hôtel de l’Industrie, 4 place Saint Germain-des-Près dans le 6ème arrondissement de Paris. L’entrée du salon est gratuite.