Vous connaissez certainement ce hashtag? Si pas, dépêchez vous d’ouvrir votre application instagram car les photos que Murad Osmann propose sont juste magnifiques (@muradosmann)!
Depuis le mois d’octobre 2011, ce photographe qui voyage beaucoup a décidé de créer ce hashtag pour illustrer ses voyages de façon originale. A chaque destination, une photo de sa compagne (Natalia Zakharova) de dos, lui tenant la main. Avec ce #followmeto, on peut donc suivre le couple aux quatre coins du monde.
Il y a près d’un an, le couple annonçait leur mariage via le compte Instagram et le hashtag #shesaidyes! Leur union était célebrée le weekend dernier en Russie, l’occasion pour le photographe de dévoiler une partie de l’envers du décor. Les utilisateurs ont pu se rendre compte que les photos étaient prises avec un appareil photo numérique (et pas un smartphone comme on aurait pu le croire).
Une histoire digne des plus beaux contes de fée et qui a d’ailleurs inspiré un livre, tout naturellement titré “Follow me to”…