Magazine

Aneros, Point G masculin et plaisir version "super O"

Publié le 28 avril 2008 par Annelolotte

Il est important de lever définitivement un mystère sur la sexualité masculine : oui, vous aussi messieurs vous avez un point G et parce que la nature est généreuse et tellement bien faite vous êtes aussi à même que les femmes de goûter aux plaisirs des orgasmes multiples sans éjaculation. Encore faut-il le savoir et oser redéfinir sa sexualité en passant outre les tabous et les idées reçues.

Pour cela rien ne vaut le témoignage d'un homme courageux qui défie les préjugés et explique à merveille l'ouverture de sa sexualité. Arnaud, un hétérosexuel de 39 ans, est en effet intervenu lors de l'émission de télévision " les tabous de la virilité " pour témoigner sur le point G masculin.

Dans cette petite vidéo très intéressante que vous pouvez aussi consulter sur le blog de Julie (ambassadrice qui fait des réunions Sex toys Soft Paris) Arnaud nous présente l' Aneros. Ce sex toy est anatomiquement et ergonomiquement étudié pour une stimulation précise et simultanée de la prostate, de l'anus et du périnée qui sont des zones très inervées chez l'homme et par conséquent extrêmement érogènes.

Malheureusement, beaucoup d'hommes ne sont même pas conscients de ce dont cette partie de leur corps est capable. L'Aneros est donc là, messieurs, pour vous aider à découvrir les plaisirs cachés de votre anatomie.
Actionné par les contractions anales, ce sex toy nécessite un réel apprentissage et une très bonne connaissance de soi avant de vous faire découvrir le fameux " Super O " venté par ses utilisateurs réguliers dont j'avais recueilli des témoignages. L'étape de la lubrification est aussi importante d'où l'intérêt d'utiliser l' applicateur à lubrifiant spécial Aneros. La particularité d'Aneros étant de pouvoir provoquer des orgasmes multiples sans éjaculation.

Dans le même style, Soft Paris propose aussi une autre gamme de sex toys, générateurs de pur plaisir masculin : les Nexus. On ne trouve pas encore beaucoup de témoignages mais selon les premières retombées ces produits seraient tout aussi efficaces qu'Aneros, avec le même phénomène qui en surprend plus d'un : des orgasmes à répétition, toujours plus intenses et sans éjaculation.

Cependant, découvrir la gamme complète de plaisirs offerts par un produit tel que Aneros prend du temps et un certain apprentissage (pour des conseils sur l'utilisation d'aneros, c'est par ici). Mais pour les plus pressés qui souhaitent ressentir de nouveaux plaisirs sans avoir à expérimenter une phase d'apprentissage qui peut être longue le Rude Boy est alors conseillé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annelolotte 1629 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte