Pour soutenir son positionnement de Banque & Assurance proche des jeunes, la Société Générale signe une nouvelle fois un partenariat avec Universal Music & Brands poursuivant ainsi ses actions autour de So Music.
En 2008, le mariage entre la Société Générale et Universal Music & Brands a donné naissance à So Music. Une offre musicale remarquable qui a déjà distribué plus de 10 000 places de concert, organisé plus de 100 jeux concours et 40 concerts privés. Cette année encore, c’est un artiste d’envergure qui réalisera le showcase pour les clients So Music : Mika.
L’offre So Music se développe également sur les réseaux sociaux et s’assure ainsi un succès certain auprès des jeunes. La création d’une web série interactive, intitulée #Jukemylife, donne lieu à un concept tout à fait original. Vous pouvez changer vous-même le destin de Xavier, le personnage principal, en choisissant la musique qui déterminera la fin de l’histoire. Son lancement est prévu sur Youtube le 5 juin et afin de maximiser sa visibilité, elle sera également relayée par Instagram, inaugurant par la même occasion le nouveau format publicitaire Mobile-Carrousel.
publié le 08/06/15