J’ai pris l’avion pour Toronto le même jour que j’ai signé mon hypothèque. La semaine juste avant, j’ai fait des visites de condo, une offre d’achat et accepter une contre-offre. Dans tout ce brouahaha de papiers et de signatures, j’ai pris une pause pour aller filmer mes capsules avec Neutrogena.
La classique selfie d'aéroport
Tout a bien été pour me rendre, sauf peut-être le fait que je me suis fait chicaner par la sécurité de l’aéroport parce que j’avais trop de produits de beauté dans ma petite valise et que j’ai dû en jeter la moitié. Pourtant, j’avais acheté une trousse de voyage à la pharmacie qui disait FDA-Approved.Arrivée à destination, j’ai fait une balade au centre-ville et au Eaton Center. Puis je me suis couchée tôt, parce que j’avais besoin de mon beauty sleep.Le lendemain matin, après un petit déjeuner en compagnie de Nana Toulouse, nous nous sommes rendues au studio.C’était la totale. Un vrai plateau de tournage, avec éclairagistes et techniciens de son et tout et tout.Le tournage de la deuxième capsule
Le projet se voulait évocateur des grandes transitions de vie, nous amenant à s’ouvrir sur notre passé, à réléchir à qui nous étions et à qui nous sommes devenues, survolant les périodes glorieuses et celles qui l’étaient moins aussi.Sept autres fabuleuses blogueuses de partout au Canada et moi devions nous confier à la caméra et raconter des anecdotes personnelles sur les sujets proposés. Certaines anecdotes étaient un peu plus embarrassantes que d’autres, mais croyez-moi, il n’y a rien de plus libérateur que l’auto-dérision.Vous avez surement eu la chance de regarder le résultat (ou peut-être pas encore, vous pouvez le faire ici).