Hello les copains !
Ça fait une semaine que malgré les cours de yoga, les thés happy-zen-verveine-menthe et les baffes des gens de mon entourage, je suis une pile électrique sous haute tension, je fais des nuits blanches et des bons de cabri toute la journée, je compte les J-125, les J-30, les J-2. Bref, aujourd’hui je danse la Macarena avec quiconque croise mon chemin, je jette des confettis debout sur la table de la cuisine, je chante Britney Spears à tue-tête en me lavant les dents, car mon deuxième roman… « Je peux très bien me passer de toi » est désormais disponible en librairie
Pour les sceptiques, les râleurs, les relous et les cyniques désabusés qui sont contre l’amour et les blagues, j’ai préparé un petit argumentaire choc en 9 parties synthétiques et logiques : les 9 bonnes raisons de lire « Je peux très bien me passer de toi ».
1) Parce que vous avez aimé « Ma vie, mon ex et autres calamités » (et qu’il est encore mieux)
2) Parce que toutes les blogueuses qui l’ont lu en avant-première le recommandent, si vous ne me croyez pas, allez voir par ici.
3) Parce que c’est bientôt l’été et que vous avez besoin d’un livre à lire sur la plage, ou dans le train, ou dans les toilettes du bureau (au pire, vous pourrez vous en servir pour allumer le barbecue…)
4) Parce qu’une fois que vous aurez lu les deux premiers chapitres ici, vous aurez envie de connaître la suite.
5) Parce que c’est l’histoire de deux filles, qui ne sont pas parfaites, qui ne prennent jamais que rarement les bonnes décisions, mais qui restent copines malgré tout et que je sais pas vous, mais moi sans mes copines, je me sens un peu comme une tartine sans Nutella.
6) Parce que ça se passe en grande partie à la campagne et que mon éditrice affirme que depuis L’Amour est dans le pré, c’est vachement à la mode, la campagne.
7) Parce que même si vous êtes un râleur, un relou, un cynique désabusé, que vous êtes contre l’amour et les blagues, vous avez sûrement une copine/Maman/tante/cousine/collègue/concierge à qui vous avez envie de faire un petit cadeau.
8) Parce que si vous n’êtes toujours pas séduit(e), cette video vous convaincra.
9) Et surtout, parce que moi, je ne peux pas me passer de vous et de votre soutien.
Bonne journée, bonne semaine, bonne lecture :-)
Marie
PS : Et n’hésitez pas à partager par mail, Facebook, Instagram et autres Twitter…