Le SubTank Kangertech

Publié le 07 juin 2015 par Mantoparis @man_to_paris

Un SubTank à deux facettes


Voici un atomiseur aux multifacettes. Puisqu'il propose à la fois des résistance de dernière génération (OCC Organic Coton Coil) ou bien vous pouvez également composer votre propres montages.
Je suis très satisfait de ce produit qui et un bon moyen de profiter pleinement de deux des manières de vapoter.
Lorsque vous utilisez les résistances OCC, vous le réservoir a une capacité de 6 ml, par contre lorsque vous faites un montage perso vous diminuez cette capacité à 4,5 ml ce qui reste encore correct dans ce genre d'équipement.
A grande capacité, demande un matériel adéquat. En effet, si ce petit bijou vous intéresse, il faudra également opter pour une batterie qui y correspond et donne la puissance suffisante pour une utilisation optimal et un rendu des saveurs des plus agréables. Pour ce faire optez pour une batterie avec une décharge continu d'au moins 8,5 Ampères et acceptant des résistances entre 0,4 et 0,5 hm.
Dans la boîte de botre SubTank vous trouverez un montage pour résistance OCC prêt monté accompagné d'une résistance 0,5 et 1,2 ohm qui vous fournira deux types de vapotage. et vous permettra le découvrir avec deux puissances différentes.Vous y trouverez également de quoi faire votre bricolage de base. avec un peu de coton, quelques résistances préconstruites, un tourne vis, un aTop Cap Clearomiseur des vis de rechange.
On pourra regretter le fait de devoir tout démonter pour passer en mode manuel et le faite de devoir l'ouvrir pour le remplir contre un petit trou qui aurait été tellement pratique pour faire un remplissage à la seringue. Il manquera aussi des petits trous dans les connecteurs pour les Coil qui faciliteraient vraiment leurs installations.Le point positif restera l'entrée d'air avec une bague de bonne qualité offrant trois type d'ouvertures.
Le SubTank Kangertech reste pour conclure un bon produit pour découvrir le reconstructible en laissant toutefois l'essence du système atomiseur.