Rendez-vous pop rock de la semaine, le Yoyo au cœur du Palais de Tokyo accueillait ce mercredi 3 juin à Paris, la cinquième édition des Créative Live Session avec Cali, Jon Malkin, Charlie Winston, Kodaline et Citizens.
Un rendez-vous festif qui n’a pas manqué, une nouvelle fois de ravir le public parisien venu en nombre assister à ce concert d’artistes français et internationaux, organisé par Sony Music Entertainment France.
Ambiance électro teintée de funk en guise d’ouverture, la musique de Jon Malkin marque le début de cette soirée. Voix unique, sonorités groovy, l’artiste séduit par son univers d’une pop ensoleillée et si entraînante comme avec ce titre si addictif Bag Into Bag.
Accueilli par les cris des nombreux fans dans la salle, le groupe pop rock venu d’Irlande, Kodaline enchaîne ce deuxième set. Séquence nostalgie, univers pop rock et folk, ce quatuor emporte le public au rythme de Ready, Love Like This, et de l’émouvant All I want.
Après une petite pause, le temps de réorganiser la scène, c’est au tour de Charlie Winston de faire son entrée et d’enflammer le public du Yoyo. Ambiance rythmée, titres de son album Curio City, Truth et Too Long repris en chœur par les fans, l’artiste dandy au chapeau, emporte le public sur des mélodies folk agrémentées de pop rock électro totalement énergisantes. Et quel final explosif avec cette version live du titre culte Like A Hobo, et l’interprétation du morceau In your Hands, au milieu du public, débout sur la régie et de retour sur scène, sur la batterie.
Retour à l’électro rock pour l’avant dernier set, le groupe londonien Citizens charme le public avec les tubes Reptile, Lighten Up et le fameux True Romance, entêtant et dansant !
Et c’est à Cali de conclure cette créative live session, pour le plus grand bonheur du public avec un C’est la vie interprété dans la foule, puis un délicat Tout ce qui ne reviendra plus, accompagné sur scène par le public avant de terminer par le somptueux Elle m’a dit, soulevant la foule du Yoyo !