Magazine Culture

Mad Max : une suite à Fury Road

Publié le 06 juin 2015 par Avisdupublic.net @avisdupublicnet

Avec le succès de Mad Max : Fury Road, George Miller ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Une suite est déjà prévue pour 2016, et le réalisateur en dévoile le titre.

Quand y en a plus, y en a encore ! Après notre critique de Fury Road et notre explication quant à la signification du masque d'Immortan Joe, voici des nouvelles de l'équipe de Mad Max avec cette annonce de George Miller : la suite de Fury Road sera nommée Mad Max : The Wasteland. Un titre qui sent déjà bon la poussière et l'huile de vidange, ambiance si chère à la saga culte.

Mad Max : une suite à Fury Road

Une nouvelle, oui, mais pas une surprise. George Miller avait déjà laissé sous-entendre qu'il préparait plusieurs films pour étendre l'univers de Mad Max. On sait aujourd'hui que son idée était de développer le background de l'histoire en se concentrant sur le premier rôle féminin de Fury Road, soit Furiosa. George Miller pensait même intitulé son film " Mad Max : Furiosa " avant de se raviser pour The Wasteland. Un indice qui peut laisser penser que le film ne devrait pas uniquement se focaliser sur le personnage de Charlize Theron mais bien sur tout ce qui fait Mad Max, c'est-à-dire ne pas occulter le personnage éponyme non plus. Avec une date de sortie prévue pour 2016, aucune information sur le tournage de The Wasteland n'a filtrée. Celui de Fury Road ayant débuté en 2012, les deux films ont-ils été tournés en même temps ? La Warner n'a en tous cas pas confirmé cette information. Néanmoins, ce nouveau Mad Max : The Wasteland est bien confirmé pour l'an prochain.

Le réalisateur a également confié qu' un troisième film était en préparation, actuellement en cours d'écriture. Une information qui semble confirmée par Tom Hardy, l'acteur principal lui-même, qui aurait signé pour plusieurs autres films. Affaire à suivre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Avisdupublic.net 9313 partages Voir son blog

Magazine