Se tient jusqu’à dimanche 7 juin à l’Espace galerie Ruine au 15 rue des Vollandes une exposition sous le titre “Graphical Tekniks” animée par 2 graffeurs de la génération Oldschool. “Sade One” et “Saro Oner” investissent les lieux durant 4 jours histoire de faire connaître leur talent auprès de ceux qui ne les connaissent pas encore. Doués et très actifs dans l’art de graffer dans la rue Sade et Saro connaissent bien leur sujet puisqu’ils ont déjà exposé dans d’autres galeries ou lieux d’exposition transposant le graffiti du mur des rues aux toiles des galeries. Un cheminement normal dans la vie d’un artiste du street art.
Les deux acolytes ont participé ensemble le mois de novembre dernier à la Fonderie de Carouge au “Post-graffiti et abstrait”, manifestation autour de la culture urbaine.
En tout, ils exposent aux Eaux-Vives 20 toiles sur lesquelles ils ont travaillé avec le spray, le "posca" et l’acrylique. Des chaises aussi peintes en noirs ont été travaillées avec du "posca" (marqueur peinture). Le livre d’or signé sur une toile par des graffeurs de renom qui opèrent à Genève mérite d’être détourné par un amateur de graffiti comme moi. L’exposition fermera ses portes dimanche à 22h.
Des graffitis genevois: ici
Et demain est un autre jour!