Salut à toutes et à tous,
Je profite de ma pause-café au soleil, pour vous présenter encore une fois une nouvelle découverte qui devrait en faire craquer plus d’un. Oui, l’été approche tout doucement mais il commence déjà à faire très chaud sur « Paris » et ça, c’est plutôt chouette ! Qu’on se le dise, il n’y a pas meilleure période pour faire un pique-nique. C’est à ce moment que l’on se doit d’avoir un couteau de poche ultra léger comme celui que je vais vous présenter. J’ai donc choisi le bois de genévrier au parfum poivré. Plus une minute à perdre, let’s Go !
Connaissez-vous Deejo ? Peut-être pas encore et ça ne saurait tarder ! Et cela n’a rien d’étonnant car ce drôle de nouveau couteau fait déjà parler de lui et je comprends mieux pourquoi. Et là où c’est beau, c’est qu’en bidouillant un peu sur le site du constructeur, il est possible de le personnaliser à votre guise. Ce qui est sympa, c’est qu’avec ce petit plus, le « Deejo » devient unique et encore plus beau ! Il faut avouer que c’est un couteau qui n’a réellement rien à voir avec ce que j’ai pu utiliser jusqu’à maintenant, ne serait-ce qu’au niveau du design.
Un autre point que je me dois d’ aborder et ce qui me séduit encore plus, c’est que l’on peut le porter comme une seconde peau. Petit comme un stylo, il est facile à transporter. Il fallait y penser ! Ah oui, il est bien sûr possible de choisir le modèle de tatouage à appliquer sur la lame (moi, j’ai choisi le modèle manga). La vraie question que je me pose maintenant, est de savoir comment sortir sans ! Le couteau possède un clip qui se fixe à la ceinture et la sécurité est de mise, aucun risque de voir sortir la lame. Si je devais rajouter une chose, je dirai, que grâce à cette prouesse, le couteau peut de nouveau renaître et refaire parler de lui. Je pense qu’il faut aller voir du côté de chez Deejo pour vous faire votre propre opinion. Il suffit d’aller sur le site Deejo.fr, et l’aventure peut enfin commencer
Merci pour votre fidélité de tous les jours, et à très vite.
Tayeb, votre humble serviteur !