Hey hey !
Me voilà en train de reprendre un petit rythme de publication, enfin du moins je l’espère. Tout d’abord… J’ai été un peu occupée par le film de mes superbes (oui oui, c’est le mot) vacances en Thailande et au Cambodge. J’ai offert pour ma petite maman ce voyage… En guise de remerciement pour mal d’efforts réalisés (entre autres) sur mes 5 dernières années d’études. Puis 50 ans, ça se fête. Pour les gens qui demandaient ; les vidéos sont ici (cambodge) et ici (thailande).
L’entrée en matière étant faite, je vous parlais il y a un mois de ma « grande » reprise d’Hearthstone. Mon dieu c’est le mot, grande et surtout grandiose. Je n’ai pas joué beaucoup à cause des vacances (c’est le comble) mais j’ai pu monter assez facilement rang 12.
Je regarde beaucoup de streams sur HSFR.TV sur twitch, dont beaucoup d’heures de live sont assurées par la team GamersOrigin. Au début ; c’était principalement avec mon chéri, tranquille avec la bière et l’apéro. Mais vous le savez peut-etre… Je bosse à paris, et m’octroie les bières/chips le week end seulement !
Et jeudi dernier… Bah je ne sais pas, c’est le trou noir ! Après quelques games Lowelo, Proto et Un33D partent au Meltdown de Paris. De deux choses l’une : je ne suis jamais allée au Meltdown, et j’ai envie de les rencontrer. J’appelle un collègue et deux heures plus tard, on est sur place!
ça me fait donc une photo super cool bien entourée de légende Hearthstone… Une belle grimace de proto…! J’ai un selfie 1000 fois plus cool mais il fait une belle promotion pour l’alcool ; alors je vais le garder pour moi :) !
J’ai fini Rochenoire, j’ai mon dos de cartes… Et je me prépare pour monter dans le ladder tranquillement ce mois là. Mon objectif est de finir autour du rang 6-7 ça serait sympa.