Tout comme moi, constatez-vous combien il peut-être déprimant d’emprunter le métro parisien ? Lorsque je regarde autour de moi, les visages sont fermés, crispés. La tension est palpable, du matin au soir. Le stress du quotidien, faisant qu’on en oublie les choses (et moi le premier), les plus simples de la vie et ne coûtant rien :
Le bonheur, sourire…
Il n’a pas de prix, il ne s’achète pas et ce sont surement les personnes, les êtres, les plus simples, les plus innocents qui savent apprécier ces petits moments faisant que…
Savez-vous que les enfants, sourient 40 fois plus que les adultes dans une journée ? A croire, qu’avec l’âge alors que l’homme qui pourtant parfait son apprentissage de la vie, oublie les fondements de l’existence même.
Sourire, rire, apprécier tous les instants de la vie et en toute franchise.
#ChooseHappiness
Choisissons une vie pleine de sourire, c’est tout le sens que nous démontre ce petit film d’une minute, et saisissons ces franches rigoles d’enfants empruntes de sincérité :
Rire, sourire engendrent la joie, et donne un autre sens au quotidien. J’aime entendre ces éclats de rires, n’allant pas sans me rappeler mon neveu la semaine dernière, qui insouciant rigolait du haut de ses 3 mois devant les mimiques et facéties de son papa puis de son tonton ;-)
Alors, soyons en mode Happy, et cela tout le temps. Peu importe les situations et les aléas de la vie. Garder le sourire, permet d’affronter plus sereinement les situations vécues de d’aller de l’avant.
&typeof;&t;&r;