JE LES CONFONDS TOUJOURS !!! Grrr...

Par Aelezig

Rufus et Jean-François Derec

Ce ne sont pas des comédiens que l'on voit très souvent, ça n'aide pas à les distinguer. Franchement, ils se ressemblent, non ? Derec a les yeux un peu plus enfoncés, et le nez plus long. Mais de toutes façons, rien à faire, je ne sais jamais lequel est lequel.

Rufus est né en 1942 à Riom (Puy-de-Dôme). Il tourne beaucoup de discrets seconds rôles, et pas forcément dans des chefs d'oeuvre ; quelques exemples récents Sa Majesté Minor , Mes stars et moi ou encore Marius. Mais on l'a vu aussi dans Delicatessen et La fabuleuse histoire d'Amélie Poulain. Il fait aussi de la télévision et du théâtre. Il a trois enfants.

Jean-François est né en 1957 à Grenoble (Isère). Il est connu pour toujours apparaître en public avec un chapeau ou un bonnet. Le problème, c'est que, dans les films, il est bien obligé de les lâcher ! Peut-être encore plus discret, on l'a vu notamment dans La maladie de Sachs, ou Salaud on t'aime. Il fait lui aussi de la télévision et du théâtre. Il a récemment été condamné pour injure raciste. Bouh...