Ce dimanche en fin d’après-midi après l’épilogue de la finale homme, les allées de Roland-Garros seront vides et on éteindra les lumières sur le court Philippe Chatrier et le Suzanne Lenglen pour un an. Mais plus que de dire au revoir aux stars du tennis actuels, ce sont également les légendes de la balle jaune ainsi que les personnalités qui devront quitter les courts du fameux tournoi. E-TV Sport a décidé de mettre un coup de projecteur sur le trophée des Légendes ainsi que sur le tournoi des personnalités!
Une deuxième semaine sous le signe des légendes
Pour sa 18e édition dont le partenaire est Perrier, le tournoi fait encore la part belle aux anciennes gloires du tennis qui viennent s’affronter dans une ambiance bon enfant. Pour ce trophée presque sans enjeu, les maîtres-mots sont avant tout la convivialité et la bonne humeur. Néanmoins, avec des joueurs comme John McEnroe, Pat Cash, Yannick Noah, Henri Leconte et le truculent Mansour Barhami, c’est du tennis champagne et de bonne qualité qui nous est proposé pendant toutes la deuxième semaine de Roland-Garros. Et ça E-TV Sport ne peut qu’apprécier et vous le conseiller!
Qui pour battre Hanouna, Wiltord ou Lapix?
Cette compétition, qui se tient cette année pour la 22e fois, réunit des personnalités du monde des médias, du sport et de la culture, qui disputent leurs rencontres dans un esprit bon enfant, mais non sans intensité. Côté masculin, le champion d’Europe de football, Sylvain Wiltord remettra son titre en jeu, lui qui avait battu l’animateur star de l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna en 2014. Chez les femmes, Estelle Denis s’était imposée en 2014 mais a décidé de ne pas revenir cette année. Peut-être la bonne année pour Anne-Sophie Lapix ou encore Sophie Davant!