Il se prend un râteau, Come in my World lui offre un iPhone

Publié le 03 juin 2008 par Comeinmyworld

Le grand veinard de la semaine, celui qui a gagné un iPhone, a été désigné à la soirée Brain and Brushing, non sans difficulté, mercredi dernier. Son râteau a réveillé les passions, on s’est presque battus !

 Rappelons d’un mot les râteaux nominés suite à la super finale des râteaux :

 - Ceraphin : Il demande à une jeune fille de son cours de danse de sortir avec lui. Elle court sur la scène pour hurler aux trente autres filles : « eh, y’a Ceraphin qui veut sortir avec moi ! Non mais tu t’es vu ? »… ça c’est fait.

 - Miss Leely : Elle attend un homme dans son salon, habillée en Bunny, prête pour une soirée batifolage. L’affreux ne s’est jamais présenté, et la miss finit sur son canapé à manger les chips.

 - Great : La nana dont il s’est entiché l’invite au cinéma. Il arrive sur place, elle l’attend avec un autre homme et dit à ce dernier : « tu vois, y’a pas de concurrence »… Vous en reprendrez bien un petit !

Colo_Cool : La nana dont il rêve lui demande si son frère est célibataire… ça fait mal.

Liyszee : Après un premier rendez-vous, le mec lui dit qu’il ne peut pas lui donner son numéro parce qu’il a perdu son portable… et là son téléphone sonne….. ça a le mérite de régler le problème !

Voilà pour les cinq premiers.

Le sixième, Seskapeel, notre gagnant, a fait très fort : en plein mariage, il drague la jeune fille assise à côté de lui tout en parlant au mec assis à côté d’elle. Il lui passe la main sur la cuisse. Elle se lève en hurlant : « non seulement tu ne te rappelles même pas qu’on a couché ensemble, mais en plus tu me dragues sous le nez de mon mec ! »……..

C’est ce qu’on appelle un méga bide. Depuis, il s’y reprend à deux fois avant de caresser une cuisse !

Il a fallu faire l’interview de monsieur à 9 h du matin, un lundi, alors que nous étions tous deux conséquemment dans le pâté après un week-end mouvementé.

Juste un lundi pour moi. Lui, s’est tout de même retrouvé, avec quatre copains, à 9 h du mat, à faire des pâtes, tout nus… ça vous donne une idée du personnage.

Mais pas seulement. Le personnage a plein d’autres talents, dont celui d’avoir monté sa boîte de développage technologique, quelque chose comme ça, tout seul, à 24 ans.

Pendant que monsieur cherche ses chaussettes, dans sa chambre en pleine reconfiguration de la mise en espace, (ce qui se traduit, en langage humain, par « bordel »), je me noie dans le café.

Il avoue :
- manquer de peu la mort subite, chaque fois qu’il joue au foot.
- être l’heureux propriétaire d’un Scénic, ce qui est plus un aimant aux déménagements des copains, qu’un aimant à filles.
- que finalement Jésus a toujours des fans, 2000 ans plus tard.
- et qu’il peut soulever 210 kilos à la presse (une machine de torture inventée par les bourreaux des temps modernes : les clubs de sport)
- avoir, enfin, trouvé des chaussettes
- simplement rêver de continuer sa vie telle qu’elle est

C’est pas beau ça ?