Magazine Focus Emploi

Popup cache des diamants dans ses bougies

Publié le 03 juin 2015 par Kfjznefzirz

Envie de nouveauté dans vos bougies parfumées ? Et si vous trouviez un diamant à l’intérieur de celle-ci ?  C’est le concept de la start-up française, Popup, qui veut mettre un peu de rêve dans le monde des bougies.

Un diamant toutes les 50 bougies vendues !

une chance sur 50 de trouver un diamant dans votre bougie
La marque promet un diamant caché dans une bougie sur cinquante. Une véritable motivation d’achat pour le consommateur à qui l’on apporte une expérience client bien différente des autres marques de bougies.

Cette mécanique de diamant dans la bougie est le parfait mélange entre simplicité (pas de documents à renvoyer, de jeux concours, …) et d’attractivité (1 chance sur 50, c’est énorme !).

A noter que ces diamants ne sont pas une opération ponctuelle mais bien dans l’ADN de la marque qui propose cette mécanique depuis son lancement en 2013. Cette mécanique de la loterie a également pour avantage de pousser directement les clients à continuer à consommer cette marque ainsi qu’à partager leurs trouvailles très facilement. La marque met d’ailleurs en avant le côté viral de cette pratique avec son blog sur lequel on retrouve des photos des heureux chanceux ayant trouvés des diamants dans leurs bougies

Vendues entre 14€ et 60€ en droguerie et boutique de décoration, ces petites bougies renferment potentiellement un diamant, plus ou moins précieux (entre 0,10 et 0,25 carat) suivant la gamme de bougie (quelques centaines d’euros tout de même pour les plus beaux).

Un concept qui fonctionne bien et qui permet à la marque de créer My Jolie Candle, des bougies personnalisables dans lesquelles vous pouvez intégrer un bijou (bracelet, collier, bague). Parfait pour offrir un double cadeau à votre dulcinée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog