En tant que fabricant de cartes graphiques le plus reconnu au monde, MSI est ravi de présenter le nouveau modèle phare de sa série Gaming, la GTX 980 Ti GAMING 6G. Cette imposante carte graphique intègre un processeur graphique NVIDIA Maxwell GM200 capable d'offrir des fréquences d'horloge augmentées de manière significative par rapport au modèle de référence. Aussi, avec une mémoire GDDR5 de 6 Go, les joueurs pourront profiter d'une expérience visuelle en 4K extrêmement immersive. Pour le refroidissement, cette carte graphique propose le système Twin Frozr V qui lui assure un refroidissement intelligent et silencieux. Côté look, la GTX 980 Ti GAMING arbore une plaque arrière en métal qui lui donne une allure élégante.
En plus de présenter une carte graphique de série Gaming, MSI propose le modèle de référence GTX 980 Ti 6GD5 équipé d'un système de refroidissement standard et disponible dès maintenant. Il sera suivi de près par le modèle GTX 980 Ti 6GD5 v1 qui proposera pour sa part un système de refroidissement MSI, sera habillé d'un superbe châssis de couleur argentée et qui intègrera les composants électroniques Military Class 4 pour plus de performances et de stabilité.
MSI GAMING APP
Avec l'arrivée de la GTX 980 Ti GAMING 6G parmi la nouvelle génération de cartes graphiques MSI GAMING, MSI améliore l'expérience de jeu sur PC en permettant, par exemple, de choisir rapidement entre les modes OC, Gaming et Silent en fonction de ses besoins. De son côté, l'onglet EyeRest offre un accès rapide à des profils de couleurs prédéfinis pensés pour les jeux et les films, et propose de diminuer la lumière bleue émise par l'écran afin de réduire la fatigue oculaire lors de sessions de jeux nocturnes. On trouvera également l'onglet de contrôle LED donnant la possibilité aux joueurs de choisir parmi cinq modes d'éclairage uniques et de définir ainsi en un seul clic la meilleure ambiance lumineuse selon le jeu.Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.